Meute Des Etoiles Filantes
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Cette meute est la meute des Etoiles Filantes. -- MEF.
 
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 Information meute, alliés, code du guerrier, plante pour les guerriseurs, et pour les espions.

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Snake Alpha
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Snake Alpha


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : France

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MessageSujet: Information meute, alliés, code du guerrier, plante pour les guerriseurs, et pour les espions.   Information meute, alliés, code du guerrier, plante pour les guerriseurs, et pour les espions. EmptySam 26 Juil - 0:10

Chef : SnakeAlpha (Moi)
Sous-chef : EspritGris.
Lieutenants : Aucun pour le moment.

Meute alliés : VPS. Leurs chef : VenusAlpha.
Meute ennemis : Pour l'instant rien.

Guerrier : Consiste à RP et à attaqué.
Chasseur : Consiste à chasser pour nourrir la meute.
Espion : Consiste à mettre un pseudo un peu inconito et de partir espionner les autres meutes.
Guérisseur : Consiste à guérir.


Pour les guérisseurs et guérisseuse.

Chère guérriseur/guérrisseuse Je suis fière de vous annoncer que si vous avez un trou de mémoire tout est ici!

Les Herbes ;

Écorce d'aulne : Peut être utilisé pour traiter le mal de dent

Bourrache : Petite plante avec des fleurs bleues ou roses en forme d'étoile et des feuilles velues. Peut-être mâché ou mangé par les mère pour aider la production du lait. Sert aussi à traiter la fièvre.

Racine de glouteron ( ou bardane ) : La racine est mâchée pour en extraire la pulpe qui est appliquée sur la plaie. Utilisée pour les blessures occasionnées par des rats surtout quand elles sont infectées.


Pavot des bois (ou célandine) : Utilisé pour soigner les yeux.

Camomille : Plante qui apaise le cœur et l'esprit.

Cerfeuil : Le jus des feuilles désinfecte les plaies et les racines apaise le mal de ventre.

Mouron des oiseaux : Sert à traiter le mal vert.

Toiles d'araignée : Permet d'arrêter le saignement. Peut servir aussi pour bander des membres fracturés.

Pas-d'âne ( ou Tussilage ) : Sert à traiter la toux et les difficultés respiratoire.

Consoude : Peut-être utilisé pour réparer des fractures ou calmer des blessures.

Pissenlit : Le liquide à l'intérieur de la tige est utilisé pour les piqures d'abeille. Ses racines peuvent être mâchées et être utilisées comme des graines de pavot.

Feuilles de Chêne séchées : Peuvent stopper une infection.

Grande Camomille : Permet de réduire la température corporelle et de guérir des maux de tête.

Solidago : Appliqué en cataplasme, peut guérir des plaies.

Miel : Apaise les maux de gorge.

Prêle : Utilisé en cataplasme pour traiter les blessures infectées.

Baies de Genièvre : Redonnent des forces et aide à mieux respirer.

Épiaire Laineuse : Plante utilisée par la Tribu qui permet de redonner des forces.

Lavande : Guérit des frissons et de la fièvre.

Guimauve : Apaise les maux de ventre.

Feuilles de Souci : Appliquée en cataplasme sur les blessures, peut arrêter les blessures infectées en particulier les morsures de rat. Mais parfois n'est pas assez efficace.

Bile de Souris : Sert à détacher les tiques du pelage des loup. A un fort mauvais goût.

Persil : Arrête la production de lait d'une mère si tous ses petits sont morts (ou confiés à une autre reine ).

Graines de Pavot : Endort un loup ou bien l'aide à se remettre d'un choc. Peut aussi apaiser la douleur.

Séneçon : Peut soulager les douleurs d'articulations.

Feuilles de Framboises : Peut apaiser la douleur et stopper l'hémorragie lors de la mise a bas.

Jonc : Permet de lier des fractures.

Grande Ortie : Les graines peuvent servir comme le millefeuille a extraire le poison et être données à des loup ayant mangé de la chair à corbeaux.

Eupatoire : Le meilleur remède contre les poisons en particulier celui du venin de serpent.

Tanaisie : Utilisé pour guérir la toux. Mais il faut le consommé à petite dose.

Thym : Calme l'anxiété et la nervosité.

Ail Sauvage : Bon pour masquer les odeurs et guérit les morsures de rat.

Écorce de Saule : Apaise la douleur.

Millefeuille : Permet d'extraire le poison. Peut aussi guérir les coussinets fissurés.



Et voila pour les petites maladies ou les choses que vous ne devez manger en aucun cas ;


Baies Empoisonnées : Baies d'If qui sont très toxiques et peuvent tuer un Loup.

Graines de Houx : Moins toxiques que les baies empoisonnées mais dangereuses pour les louveteaux.

Graines de Digitales : Plante médicinale dangereuse. Peut aider le cœur mais entraîne facilement une paralysie et une insuffisance cardiaque. Peut être confondu avec les graines de pavot.


Voici quelques petits trucs pour être un(e) bon(ne) espion(ne)! Wink

1. Première règle! N'allez espionner que si vous avez l'autorisation d'un des chefs de cette meute (Ceux avec le nom Alpha) et SEULEMENT après avoir FAIT et RÉUSSI votre entraînement!

2. Ne gardez pas votre nom... Mettez un autre nom :3 Un nom qui ne parait pas susceptible d'être dans un clan ou une meute. Donc pas de "MEF" ou autre à la fin de votre pseudo + un pseudo différent. Ex: Truc-MEF ne devrait pas laisser Truc-MEF ni mettre seulement Truc. Il devrait changer complètement de pseudo pour le temps de sa mission ex: Machin.

3. Mettez un skin neutre. Je veux dire par là ni loup, ni chat. Et si vous espionnez un clan de Toyz ou autre, ne mettez pas un skin pouvant leur mettre des questions en tête. Utilisé un skin peu commun ou un skin genre les emo.

4. Essayez de parler peu. Si vous leur posez des questions ou que vous parlez, ils risquent d'avoir des doutes.

5. Si vous voulez y aller accompagné, n'allez pas tout les deux en même temps à votre lieu d'espionnage. Un des espions devrait y aller avant. Puis, au signal (Entre 5 et 10 minutes après son arrivé), un autre espion pourra le rejoindre. N'oubliez pas de suivre les conseils 1 et 2 pour que ce soit efficace et parlez de sujets neutres (pas de sujet de clan).


Le code du guerrier.

I. Défends ta meute, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres clans, mais tu dois rester fidèle à ta meute. Tu risque en effet de te retrouver face à eux dans une bataille.

II. Ne chasse pas et ne vas pas sans autorisation sur le territoire d'un autre clan.

III. Les anciens et les louveteaux doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. A moins d'en avoir la permission, les apprentis ne peuvent pas manger avant d'avoir chassé pour les anciens.

IV. Une proie est tuée seulement pour être mangée.

V. Un Louveteaux doit être agé de six lunes pour devenir apprenti.

VI. Les nouveaux guerriers doivent veillés silencieusement le camp toute la nuit.

VII. Après la mort ou la retraite du lieutenant, un nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

VIII. A chaque pleine lune, nous hurlerons pour l'honoré. Car c'est a se moment là que nous avons tous une Lunes de plus.

IX. Les limites des territoires doivent être marquées et vérifiées tous les jours. Defie tout individus d'autre clan/meute qui les dépasse.

X. Aucun guerrier ne peut négliger un louveteaux souffrant ou en danger même s'il vient d'une autre meute.

XI. La parole d'un chef de meute fait loi.

XII. Un honorable guerrier ne doit pas tuer d'autres loups pour gagner ses batailles. A moins que ces loups ne fasse pas partis du code du guerrier ou que se soit necessaire pour se défendre.

XIII. Un veritable loup rejette a tout pris l'éventualité d'une vie mole de loup domestique.


Les chasseurs savent ce qu'ils doivent faire.
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