Meute Des Etoiles Filantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette meute est la meute des Etoiles Filantes. -- MEF.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du chef Snake Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake Alpha
Admin
Snake Alpha


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : France

Présentation du chef Snake Alpha Empty
MessageSujet: Présentation du chef Snake Alpha   Présentation du chef Snake Alpha EmptySam 26 Juil - 18:18

Ton nom : SnakeAlpha
Ton nom complet si tu n'as
pas sus le mettre en entier : Alpha Des Serpent
~
Nombre de Lunes : 27 lunes
~
Ton perso (pas skin) : Présentation du chef Snake Alpha 1-80
~
Ce que tu aime : Les membres respectueux, la nourriture, ma femme, mes filles, mon fils.
Ce que tu n'aime pas : La nourriture invériés, les membres irrespectueux, les ennemis.
~
Caractère : Gentil, caractère fort, méchant des fois (quand je suis méchant sa se vois je deviens Dark soul), un peu con, marrant, bon chasseur, bon guerrier, bon espion.
Quallités : Gentil, marrant, sympa, bon chasseur, bon guerrier, bon espion.
Défauts : Jaloux, trop con,s'énerve vite, n'arrive pas à contrôler son énervement.
Ta peur : Peur de perdre ma meute et ma famille.
~
Meilleur(s) ami(s)/amie(s) : Aucune
Compagne/Compagnion : Ciel-VPS <3
Père : Aucun
Mère : Aucune
Frère(s) : Aucun
Soeur(s) : Aucune
Cousin(s) : Aucun
Cousine(s) : Aucune
Grand-père(s) : Aucun
Grand-mère(s) : Aucune
Tante(s) : Aucune
Oncle(s) : Aucun
Fils : J'en est un mais je sais pas comment il s'appelle
Fille(s) : Fanny-VPS, Emlove-VPS.
~
Ton Wolf : Wolf Angel.
~
Ton histoire : Quand je suis arrivé sur Blalaland, j'ai décidé de partagé mon compte avec ma soeur IRL son pseudo sera toujours Vagabondaa, breeef passons, j'ai parcouru les plaines eneigée de Blablaland en espérant trouver une meute et une famille, malheureusement j'en trouva pas, donc je créa une meute, je l'ai appelèrent les MEF ( Meute des étoiles filantes ), ensuite une louve appeler VenusAlpha qui me dit "J'ai une amie qui cherche un mâle si tu veux bien la rencontré MP moi !" j'ai dit "D'accord je peux las rencontré ou ?" elle am dit "Viens au saule pleureur origine nous y serons" j'y suis aller et j'lai vu, cette louve splendide, je l'ai aimée, et j'lai demandé en fiançailles, elle et moi c'est pour la vie, puis j'ai rencontré mes enfants, et je suis maintenant heureux, ma meute avance vite, et pi voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoilefilante.forumsrpg.com
 
Présentation du chef Snake Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation complète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Des Etoiles Filantes :: Présentation-
Sauter vers: